617 histoires à lireRacontez-nous la vôtre, écrivez-nous !

L'histoire de Nestor

L'histoire de Nestor

Merci à votre site soschienperdu... grâce à lui, il m'a permis de retrouver Nestor. Merci à toute votre équipe !

L'histoire de zoxea

L'histoire de zoxea

zoxea a été recueilli par une famille après 1 nuit et un jour d'errance. ces personnes bienveillantes l'ont soigné et nourri puis l'ont ramené chez le vétérinaire qui s'occupe de leurs propres chiens. je tiens sincèrement a remercier toutes ses personnes qui nous ont soutenus et aider a retrouvé Zoxea. merci a cette communauté solidaire qui a pour seul but, d'offrir à nos compagnons sur pattes, une belle et longue vie. bonne continuation à tous.

L'histoire de NELSON

L'histoire de NELSON

un miracle ! le Monsieur qui l'avait recueilli le jour même a été contacté par une amie qui a vu l'annonce sur internet merci aux différents sites d'annonces de "chiens perdus" et à la solidarité des amis des animaux

L'histoire de Jack

L'histoire de Jack

Retrouvé 9h plus tard pas loin de la maison par une dame promenant des chiens amis. Grâce au collier portant 2 numéros de tel. De grandes retrouvailles. Un très grand merci...

L'histoire de Arlekin

L'histoire de Arlekin

Arlekin retrouvé... oui et non. Arlekin ne s'appelle pas Arlekin. Il s'appelle Charlot, et a fini par retrouver sa vraie maison, une ferme à 4 ou 5 kilomètres à vol d'oiseau de chez moi. Il y a sa famille biologique sur 3 générations, ses maîtres humains, sa totale liberté de mouvement, et bien sûr le gîte et le couvert. Je n'ai pas eu le coeur de revendiquer un quelconque droit de propriété sur lui au nom des 77 jours pendant lesquels je me suis occupé de lui. Je l'ai vu, il est bien traité, n'a pas - l'ingrat ! - été très démonstratif avec moi maintenant qu'il a retrouvé les siens. Je ne lui en tiens pas rigueur, c'est la vie.

L'histoire de FOX

L'histoire de FOX

Merci Fox a eté retrouvé par de tres gentils personnes ont tel grace à sa medaille

Adoptée !

Adoptée !

Ce chien amaigri et blessé que nous avons trouvé ce vendredi dans notre chemin et qui n'a pas voulu en repartir, aucune réponse faite aux appels à sa maîtresse (numéro tel avec la puce) par la SPA, et bien nous avons décidé de l'adopter et de lui donner de la chaleur et beaucoup d'amour pour les années qui lui restera à vivre.

Maîtres retrouvés grâce à la SPA

Maîtres retrouvés grâce à la SPA

Nous avons réussi à retrouver son maître grâce à la SPA!

L'histoire de Rosy

L'histoire de Rosy

J'ai retrouvé Rosy Les gens qui avait trouvé Rosy l'avait gardé et une jeune personne a remarqué cette personne avec notre chien. Elle nous a téléphoné . Merci pour votre aide. Continuer à aider à retrouver nos animaux .

L'histoire de Akil

L'histoire de Akil

Le jour même de la fuite de mon chien la fourrière m'a appeler pour me signaler qu'ils avaient retrouver un chien qui semble être le mien et m'ont invité a venir le récupérer le lendemain matin. Le lendemain je me suis rendu à la fourrière qui ce trouve à Tremblai, j'ai fait un chèque de 95e (garde 1 nuit + soins) pour récupérer mon chien, je suis me rendu directement après chez mon vétérinaire pour qu'on lui prodigue de vrais soin car ceux de la fourrière n'étaient pas de bonne qualité et les coussinets du chien étaient vraiment abimé alors je n'ai pas hésité même si cela a été onéreux.

L'histoire de Loupiot

L'histoire de Loupiot

Loupiot nous a rencontrés sur un chemin forestier de montagne. On l'a caressé, il nous a suivis... et ne nous a plus quittés! Après 15 jours de recherches intensives et quelques mois d'annonce sur Internet, personne ne l'a réclamé. Il n'était pas tatoué, pas pucé (mais bourré de puces et de tiques!), mais éduqué! Donc facile de prendre le relais! C'est un chien super obéissant, qui aime jouer et se promener plus que tout. Il a appris à marcher en laisse, car au départ il marchait en suivant son maître juste derrière le genou gauche! Mais le soir et le week-end, nous allons maintenant faire de grandes balades où il peut courir à loisir et attraper tous les bâtons qu'il trouve. Il comprend de plus en plus de mots et nous régale de sa tendresse. Le hasard a bien fait les choses... Et dorénavant, il est pucé! Il ne pleure plus quand nous partons, car il sait que nous allons revenir... En revanche il a toujours la crainte d'être abandonné lorsque nous allons dans une autre maison: il supporte alors difficilement que je le laisse, même quelques minutes. Il préfère attendre dans la voiture! Nous ne saurons jamais ce qu'il a vécu pendant sa première année... Ca fait partie du charme et du mystère de l'histoire! Une belle histoire d'amour a commencé ce 15 juillet 2016...

L'histoire de Junior

L'histoire de Junior

Nous avons fini l'année 2016 et commencer l'année 2017 avec notre Junior. Il a été recueilli par la SPA le soir même ! Il a été chouchouté toute la nuit et grâce à nos nombreuses annonces sur le net pour le retrouver, ils n'ont pas eu de mal à nous contacter ! Un appel tant attendu et tellement émouvant ! Nous n'avons pas d'enfants mais c'est tout comme ! Nous avons trois merveilleux chiens et perdre l'un d'eux c'était comme perdre un être cher ! Junior nous a fait vivre la misère depuis son arrivée chez nous. Des chaussures machouillés, des meubles abimés, des canapés délabrés etc... Mais ce n'est rien comparé à l'amour que nous lui portons. Nous savions à quoi nous attendre avant de l'accueillir ! Adoptez un animal, plus particulièrement un American staff demande du courage, de la patience et de l'amour ! Et vous en serez récompensé, car c'est une race des plus merveilleuses. On ne se rend pas toujours compte de la chance que nous avons ... Quel a été mon bonheur de le voir courir vers moi quand j'ai été le chercher ! Sa joie qui voulait dire "non maman, tu ne m'as pas abandonné en fait, tu es venu me chercher !" Il faut aimer sincèrement, n'adoptez pas un animal sans être convaincu de l'aimer toute sa vie ! Adopter c'est pour le meilleur et pour le pire et c'est dans le pire qu'il faut se rendre compte que vous avez le meilleur ! C.

L'histoire de Apollon

L'histoire de Apollon

Après 12 jours de cavale ce pépère de 11 ans qui appartient à mon amie Séverine a été retrouvé par ses maîtres. Il a été un toutou bien courageux . Errer dans les champs dans un bois pauvre loulou. Craintif il a dû avoir très peur et ne s est laissé approcher que très craintivement par sa maîtresse. Mais tout cela a une belle fin il est fatigué mais il va bien. Grosses papouilles à ce petit pépère que j'adore. Reposes toi bien Apollon.

L'histoire de Fresbee

L'histoire de Fresbee

J ai retrouvé mon chien dans les bois Merci

L'histoire de

L'histoire de

Luna a bien retrouvée sa famille, suite à la visite chez le vétérinaire, elle possédait bien une puce d'identification, elle rentre à la maison dès que possible.

L'histoire de Dune

L'histoire de Dune

Nous nous sommes tous mobilisés et j ai eu l impression que la moitié du village cherchait mon chien... cela est émouvant. De plus cela redonne l espoir de recevoir des mots anonymes d'encouragement via les divers réseaux Facebook, web etc... Nous l avons retrouvé chez une personne qui l avait recueillie et reconnue sur une annonce Facebook... Merci a tous

L'histoire de gabain

L'histoire de gabain

nous avons retrouvé notre chien avec la police municipale et les affiches publier et les témoignages merci a tous et bonne continuations pour les propriétaires qui sont toujours a la recherche

L'histoire de ficelle

L'histoire de ficelle

retrouver merci beaucoup pour vos soutien et vos partage elle etait toujour dans les bois mais bien cachee ouf que de soulagement

L'histoire de Nickie

L'histoire de Nickie

Nous avons retrouvé Nickie après 2 jours d'angoisse et des recherches infructueuses . Nous avons contacté un magnétiseur qui l'a localisé et nous avons su ou aller chercher . Elle était couchée dans un ruisseau , très affaiblie mais vivante ! Ce qui est incroyable car elle a résisté au froid malgré ses 15 ans ! Nickie est notre miracle de Noël! Merci

L'histoire de Libellule

L'histoire de Libellule

Après des heures, des jours de recherches en forêt, une personne inconnue l'a amenée dans mon jardin. Elle est un peu amaigrie mais assez en forme.

L'histoire de Elodie Ramos

L'histoire de Elodie Ramos

Un jeune homme l'a retrouvé, il a averti les gendarmes. Un grand merci à ce jeune homme de me l'avoir retrouvé.

L'histoire de KAFILA

L'histoire de KAFILA

Merci à Odette Lenoir qui nous a permis de retrouver notre petit chien au bout de 3 jours d'absence. Il avait parcouru 10km ! Sans son aide nous n'aurions jamais pensé à chercher aussi loin de chez nous.

L'histoire de Volga

L'histoire de Volga

merci à la bonne âme qui a récupéré ma chienne transis de froid et l' a emmené à la mairie de champigny le lendemain , c'est à dire aujourd'hui ,merci ,merci

L'histoire de Draco

L'histoire de Draco

Nous l'avons retrouvé après 6 jours de fugue, ne jamais perdre espoir!

L'histoire de Puce

L'histoire de Puce

Le site est d'une grande aide psychologique et stategique. Merci à tous ceux qui aident les maîtres esseulés ! Bon courage à eux !

L'histoire de victor bristiel

L'histoire de victor bristiel

joyce retrouvé 7/11/2016 sur pert alert 77 je remercie toute les personnes qui on participé a sa recherche ainsi que tout les sites qui sont très utile pour retrouvé nos compagnons a quatre pattes pour notre joie!

Retrouvez Soschienperdu sur Facebook